Burgers aux Gourmets de haricots blancs millet et panais et Délice de petits pois citron et basilic !

Burger de gourmet VG

Envie de se faire plaisir rapidement mais avec un plat équilibré et gourmand ? Pourquoi ne pas essayer cette recette de burger à base d’un Gourmet de haricots blancs millet et panais accompagné d’un Délice de petit pois citron basilic le tout de la marque Pronatura Végétal Gourmand. Simple à réaliser et pleins de saveurs !

burgerOn a souvent peu de temps pour cuisiner et il faut réussir à trouver des produits sains, équilibrés et faciles à utiliser. La marque Pronatura Végétal Gourmand m’a fait confiance pour proposer des recettes originales de ses toutes dernières nouveautés. La marque Pronatura est spécialiste des fruits et légumes bio en magasin spécialisé depuis plus de trente ans et vient de développer une toute nouvelle gamme de produits végétariens. Des produits équilibrés et gourmands sans soja, à base de chanvre, de lupin et de légumineuses ! Pleins d’associations originales et pleines de goûts pour faciliter la préparation de ses repas végétariens que je vous laisse découvrir !

accueil

D’autres idées recettes que j’ai réalisé à retrouver sur le site www.végétal-gourmand.fr et bientôt sur mon blog !

Les ingrédients

  • 4 Gourmets de haricots blancs millet et panais au chanvre Végétal Gourmand
  • 150g de Délice de petits pois citron et basilic au chanvre Végétal Gourmand
  • 4 pains à burgers complets
  • 1 botte de radis avec les fanes
  • 100g de chou rouge
  • 3 cuillères à soupe d’huile d’olive
  • 2 cuillères à soupe de vinaigre balsamique

La recette

Lavez les radis avec leurs feuilles. Séparez les tubercules des feuilles des radis et conservez-les. Réalisez de fines lamelles avec les radis.

Préparer un petit saladier rempli d’eau bien froide. Faites bouillir un grand volume d’eau et trempez les fanes de radis pendant 1 minutes dans l’eau bouillante puis quelques minutes dans l’eau froide afin que les fanes restent bien vertes. Egouttez-les et réservez-les.

Lavez le chou rouge et coupez-le en fines lamelles. Mélangez le chou avec 2 cuillères à soupe d’huile d’olive, 1 cuillère à soupe de vinaigre balsamique, du sel et du poivre.

Placez au four à 120°C pendant 10 min les 4 pains coupés en deux.

Faites dorer à la poêle pendant 5 min de chaque côté les 4 Gourmets de haricots blancs millet et panais avec 1 cuillère à soupe d’huile d’olive.

Sortez les pains du four et tartinez la partie basse des burgers avec le Délice de petits pois citron et basilic. Ajoutez ensuite les rondelles de radis. Disposez ensuite les Gourmets de haricots blancs millet et panais. Placez enfin un mélange de chou rouge et de fanes de radis. Terminez en ajoutant une cuillère à soupe de le Délice de petits pois citron et basilic sur le pain du dessus.

C’est prêt, bon appétit !

 

 

Un commentaire sur “Burgers aux Gourmets de haricots blancs millet et panais et Délice de petits pois citron et basilic !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s